Discipline : Trois joueurs suspendus jusqu’à la fin de saison.
La commission de discipline de la Ligue Nationale de Football Amateur a infligé de lourdes sanctions à l’encontre de trois joueurs, en les privant de participation durant toute la saison sportive 2025/2026.
Avant de prendre cette décision, la commission de discipline de la LNFA a auditionné les joueurs liés à cette affaire de non respect du règlement ainsi que les dirigeants des clubs concernés
– Le joueur Hamdad Karam a reconnu avoir signé une demande de licence de joueur avec l’IRB Khemis El Khechna, déposée le 14 août 2025. Mais, n’étant pas parvenu à un accord avec les dirigeants de ce club, il a présenté une autre demande de licence avec le JS Bordj Ménaïel le 24 août 2025. C’est ce qu’a confirmé le secrétaire général du JS Bordj Ménaïel lors de son audition.
– Le joueur Rial Islam a reconnu avoir signé une demande de licence de joueur avec le CRB Bordj Ménaïel, déposée le 21 août 2025. Mais, faute d’accord avec les dirigeants de ce club, il a présenté une autre demande de licence avec l’US Khmiss El Khechna le 21 août 2025. Cette version a été confirmée par le secrétaire général de l’IRB Khemis El Khechna lors de son audition.
– Le joueur Barbache Yasser a reconnu avoir signé une demande de licence de joueur avec le CR Témouchent, déposée le 24 août 2025. Mais, après désaccord avec les dirigeants de ce club, il a présenté une autre demande de licence avec le NC Magra le 14 août 2025. Cela a été confirmé par le secrétaire général du CRB Témouchent lors de son audition.